Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Xonox-xtraz, iop promis à un grand ( petit ? ) destin

Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xonox-xtraz
La meute

PostPosted: Wed 28 Apr - 15:47 (2010)    Post subject: Xonox-xtraz, iop promis à un grand ( petit ? ) destin Reply with quote

IRL
Antoine
18ans depuis peu ( enfin la majorité
)
Terminale ES ( au lycée Champollion, qui est passé plusieurs fois aux journaux télévisés ces derniers temps ... )
Lattes, une petite ville charmante du sud de la France, pas loin de Montpellier
centres d'intérêts: Le plus important, quelque soit les activités, sont les amis et la famille. Ensuite, je fais beaucoup de sport depuis ma jeunesse: je suis passé par la gymnastique, le football... pour finalement terminé gardien de but de handball au niveau régional dans le club du MAHB. Le sport occupe donc une grande partie de ma vie. J'aime aussi la compétition, sans pour autant que cela devienne des prises de têtes à n'en plus finir. Le jeu, qu'il soit électronique ou non, doit rester du plaisir, un divertissement. Sinon j'aime bien rigoler et " chambrer", et je ne me prends presque jamais au sérieux.

Dofus
J'ai débuté dofus il y a 3ans, sur Hécate: j'ai démarré avec des amis d'enfance. Mon premier personnage était un ecaflip, monté superbement, avec 5 points distribué dans chaque caractéristique, un point dans chaque sort... le top du top =). J'ai joué l'année de troisième et celle de seconde, puis j'ai arrêté, mes résultats scolaires chutant mais surtout car je pensai tout le temps à dofus. J'ai repris il y a trois mois. Durant mes périodes de jeu, j'ai monté de nombreux personnages, pas très haut car j'aimai changer de personnage: trois personnages m'ont particulièrement marqué, notamment car j'adore le côté tactique de ces personnages: mon sram, ToO,niveau 100paysan et boulanger, monté niveau 68, mi terre-mi air, taclant et roxant, mon eni 58, full intelligence qui tapait 2fois 180 tout en se soignant, retirant des PA, et enfin, sur summens cette fois-ci, mon sacrieur 111, xonox-xtraz, monté full vie et stuffé agilité, et qui était en cours de parchottage.

J'ai donc recommencé à jouer il y a trois mois, et j'ai attaqué mon iop, que je vais vous présenté, il y a deux mois.
Mon temps de jeu sur dofus peut vraiment varier, de 1h par jour jusque 4, 5 voir 6heures si l'envie m'en prend et si je n'ai pas d'autres activités IRL.

Xonox-xtraz
Pseudo: xonox-xtraz
niveau: 68
Caractéristique: actuellement, en cours de parchottage feu, donc 0point de caractéristique investit.
Alignement: Brâkmarien, grade 1, pas de pvp pour le moment, j'attends de terminer le parchottage
Métiers : Mineur niveau 100, depuis une semaine et demi. j'ai monté ce métier arrivé au niveau 60, voyant qu'un gros problèmes au niveau kamas se faisait ressentir de plus en plus fortement. Actuellement, je suis le fournisseur de Bert, et de Kunshi. Je monte aussi bijoutier, niveau 18 pour le moment
Projets: Finir le parchottage feu, attaquer celui terre et celui agilité( suivant l'envie ), monter bijoutier et un autre métier à déterminer niveau 100, obtenir un bon stuff avec les bénéfices dégagés de mes métiers, et enfin, monter de niveaux.

J'ai monté un iop, avec pour but d'obtenir un côté tactique tout en tapant fort.
Quelques screens:

~~~~~~~~~~~~
Xonox-xtraz, iop ( bientot iopette ) feu

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Apr - 15:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leio
La meute

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:47 (2010)    Post subject: Xonox-xtraz, iop promis à un grand ( petit ? ) destin Reply with quote

Waa c'est complet sa  !! Okay
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Back to top
Yoru
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Apr - 13:23 (2010)    Post subject: Xonox-xtraz, iop promis à un grand ( petit ? ) destin Reply with quote

Bonne chance pour ta candid' ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation