Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Islas !

Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Islas
La meute

PostPosted: Wed 12 May - 21:37 (2010)    Post subject: Islas ! Reply with quote

Hello ami guildiens !! :p.
             Je suis islas enu actuellement lvl 70   (je devait etre 45 a mon entré enfin bref : sans interé :p) . Je suis un joueur de dofus assez expérimenté (hum hum !) possedant un iop lvl 127 sur menalt et sacri 1XX sur kuri.
             je pense etre coordonnier d ici ba eu maintenant :p donc voila au sujet de metier ^^.

Sinon in the real life (comme dirait les geeks), je suis un etudiant de terminal s [mouah ah ah les meilleurs Smile]. J'habite dans le Nord (des cht'imi !!!) a st andre (la ville a coté de Lille). Je suis pas un geek (dommage :p), je sort pas mal et surtout fait pas mal de sport :p (fouting natation escalade muscu ...).

Donc voila je pense que je vais en restée la pour la présentation (et oui comme promit yoru jme présente soir :p), si vous avez des trucs supplémentaires a demander no hesitations !! 

Bon jeu a tous amis guildiens
   et merci de m'avoir accepter :p.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 May - 21:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Islas
La meute

PostPosted: Wed 12 May - 21:41 (2010)    Post subject: Islas ! Reply with quote

J'ai oublier de dire mon Age en passant :s  . J'ai 18 ans et toutes mes dents :p

Back to top
Leio
La meute

PostPosted: Thu 13 May - 10:25 (2010)    Post subject: Islas ! Reply with quote

Bienvenue ! Very Happy
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Back to top
Yoru
Administrateur

PostPosted: Mon 17 May - 21:50 (2010)    Post subject: Islas ! Reply with quote

Enfin !!! XD
Depuis le temps qu'on l'attendait cette présentation !!!! XD

Back to top
Winky
La meute

PostPosted: Fri 21 May - 08:11 (2010)    Post subject: Islas ! Reply with quote

Bienvenue Islas Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation