Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de recrutement de Hemeris
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hemeris
Les kikoolols
Les kikoolols

PostPosted: Sat 8 May - 09:32 (2010)    Post subject: Demande de recrutement de Hemeris Reply with quote

Je t'en veux pas le moins du monde, j'étais énervé et je te présente mes excuses les plus sincères.

Je me suis renseigner au près de mon ami Invoc-Amifonce qui a posé des questions à un de vos membres pour savoir à partir de quel niveau vous recrutez, et on m'a rapporté que au niveau 10 c'était bon, mais que par le passage du forum et que ce n'était pas sûr que je sois pris.
Donc j'ai décidé de tenté ma chance. Maintenant si vous ne m'acceptiez pas (ce que je comprendrais), je viendrais postuler chez vous au niveau 60. J'ai essentiellement postulé dans cette guilde pour la bonne ambiance et le reste donc ça serais pas marrant pour moi de monter jusqu'au niveau 60 tous seul mais sinon c'est pas grave, je vais pas vous forcer la main.

Cordialement, Hemeris.

EDIT X2 : Je suis niveau 40.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 May - 09:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation