Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazhig

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazhig
La meute

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Kazhig Répondre en citant

IG : Cra eau/feu/sag sur le serveur depuis 1 mois ===> Reprise de longues années de servitude. Pseudo: Kazhig.
Fallait que je trouve un moyen d'accélérer le temps passé aux Blops. Résultat : http://okami.ze-forum.com. Et au final c'est vrai que ça vaut certainement plus que ça..!
Après cet instant de franchise (qui me coutera cher) passons a moi vrai moi (Et oui, j'ai aussi une vie !).
IRL : Je suis en maths Sup au lycée Henry IV à Paris. Je m'appelle Jean-Louis (JL). Dofus et moi ne faisont qu'un. Je souhaite faciliter mon approche vis à vis de gens autres que les sals boutonneux de ma classe. Il est vrai que mon sens relationnel laisse à désirer, une approche différente m'était donc indispensable. Cette guilde est un foyer dans lequel je peux me consoler entre deux équations le soir entre 22h et 22h03. Je me trouve gros et moche, et tout ces salauds me jurent le contraire.
Et pour de vrai je m'appelle Morgan, je suis musicien (Je gagne au moins 40e/mois, tention !!). Niveau musique j'suis au CRR de Nantes en trombone, piano et guitare. J'ai un groupe de reggae à en rendre folle plus d'une (=> http://www.myspace.com/8redstones, voilà mes jolies ;]). J'habite à Nantes, j'ai 17 ans et je passe mon bac (enfin pas l'épreuve d'anglais parceque ç'est le lendemain de la fête de la zick.)
Je suis pas un geek, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à hier. Prise de conscience j'te raconte même pas. Philo : au fond tu trou mais creuse encore.
Du coup j'vais ptetre un peu taffer au kazhou.



Pour toi Yoru, à qui sans toi ceci n'aurait été possible. Cette pression à s'en chier dans le froque pour ma présentation. J'espère que celle-ci vous ira Wink.



A tout de suite !!


Dernière édition par Kazhig le Mar 18 Mai - 21:10 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Oo-asterix
Les crocs d'Okami

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 46
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: Kazhig Répondre en citant

Un musicos youpi joie hate de voir ton taf l'ami Smile
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink


Revenir en haut
MSN
Leio
La meute

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 50
Localisation: humhum:3

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Kazhig Répondre en citant

BIENVENUE !!!
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile


Revenir en haut
Kuros
Les crocs d'Okami

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 31
Localisation: Rome, Italie

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Kazhig Répondre en citant

Merci de me soutenir Kazou ! Vive Nantes , Vive Saint-Nazaire , on va prendre le pouvoir dans cette Guilde Anarchique !
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)