Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon nom c'est Lulu, c'tu clair!?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lulu
Louvetaux

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:32 (2010)    Post subject: Mon nom c'est Lulu, c'tu clair!? Reply with quote

Nyyyyyaaahh ~!

J'me présente, Lulu alias Cielune alias Chantelune, et chez Okami je suis Cielune alias Lulu, c'tu clair !?

Je suis une vilaine crâ agile qui abuse de son pouvoir pour agresser les Bontariens, je suis originaire de Brakmâr la sombre, t'sais là où jamais personne ne va parce que les hôtels de vente sont tous vide...

J'ai pas de fouet, mais j'ai un arc et des flèches, donc gare à vous Very Happy.

Pukyuuu ~!
~~~~~~~~~~~~
Nyyyyaaaahhh ~! :3

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoru
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Apr - 13:17 (2010)    Post subject: Mon nom c'est Lulu, c'tu clair!? Reply with quote

Laisse nous un peu de poulet quand même, spece d'exterminantrice ! Y'en a assez pour tout le monde !
Et pis c'est pas vrai d'abord ! A brak il y a parfois de bonnes affaires ...enfin...de temps en temps...bon d'accord... ._.'''

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation