Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Curlyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiff83

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Curlyy Répondre en citant

Bon ba c'est moi me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Smile

Hum on est vendredi 18 juin et il est 22h50 et je suis venue dans la guilde Okami...lool Recrutée pas Astérix Wink

IRL : J'ai 19 bientôt 20. Je suis une fille et je m'appelle Tiffany (on peut dire tiff) et je vis avec mon copain. Je suis à Lyon et en BTS diététique... et voila ma petite vie paisible mdr
J'aime bien trainer sur le PC et puis sinon sortir le week end. Après j'aime bien jouer a Dofus, et je n'aime pas me prendre la tête Razz

IG : je suis une cra feu niveau 94 et boulanger niveau 29 (pas de moqueries lol...). 

Je vois pas ce que je peux dire de plus... Very Happy

Dernière édition par tiff83 le Ven 18 Juin - 23:01 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
protej-tooh

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Curlyy Répondre en citant

Description peu complete mais IG Description assez complete , Okay
~~~~~~~~~~~~
Tu t'apelles <name /> ? Bah T'es Gay :p

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Curlyy Répondre en citant

=)

Colart1 Cool
~~~~~~~~~~~~
Moi j'mets K.O. rocky en un seul coup ... A qui l'tour ?! =D

( http://corino.labrute.fr )

Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:01 (2010)    Sujet du message: Curlyy Répondre en citant

héhé jolie et encore bienvenue Wink
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Curlyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation