Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon-storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon-storm
La meute

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Dragon-storm Répondre en citant

Bonjour, cher loups affamés d' Okami, Je suis dans la guilde depuis hier soir et l ambiance qui règne dans la guilde ma tout de suite charmé !! Alors je viens signé mon "pacte" avec le diable !

IRL: Je suis un garçon de 16 ans, domicilié dans le Nord (59), Je m appel Richard et je fais un bac pro électrotechnique . Je passe le plus clair de mon temps sur l ordi ! Si je ne fais pas autre chose. J aime beaucoup mangé , dormir , les mangas , mes amis ET dofus bien sur !! Bon ... je ne c' est pas quoi dire d' autre :S

IG: J' incarne un cra air ( encore un cra !!! ) lvl 103 avec pour métiers cordonnier et alchimiste ( lvl 50 environ les 2 ) !

Soit dit en passant si ma personnalité ne vous plait pas , allez vous plaindre a Yoru , elle ma kidnappé pour me faire venir !

Devant mon manque de créativité consternant aujourd'hui, je laisse a vos bon soin le droit de me critiqué ouvertement ! Libre a vous !!

( je vais essayé de repasser complété sa , car je me fait Honte la ....)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winky
La meute

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Dragon-storm Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Mr. Green

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Dragon-storm Répondre en citant

Moi aussi j'aurai honte à ta place !

Bienvenue, mais fais gaffe à toi . Il ne te reste plus qu'un avertissement, et encore, à la moindre erreur tu peux etre viré sans aucune forme de procès .
Je t'ai à l'oeil .
Et non, ce n'est pas une plaisanterie .

Dest
La meute

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Dragon-storm Répondre en citant

Bienvenue a toi Storm Very Happy
~~~~~~~~~~~~
Oh happy dayeeuh !

Zbar
La meute

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Dragon-storm Répondre en citant

Bienvenue Wink

dragon-storm
La meute

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Dragon-storm Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy

Winky
La meute

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Dragon-storm Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Dragon-storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation