Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, je m'appelle Satan, j'habite dans en France à Dunkerque dans le Nord (59). Je joue à dofus depuis environ
3 ans. Je possède un Sram air, à l'heure ou je post ce méssage niveau 80, un Enutrof déstuff niveau 82, un Osamodas
feu niveau 62, et d'autres personnages sans importance. Au niveau des métiers, j'ai un Paysan/Boulanger niveau 31/54
ainsi qu'un bijoutier niveau 56. Je joue environ 2 à 3 heures par jour de cours, et le week-end, no life, sauf souvent le dimanche
après midi. Au niveaux de m'a personnalité, je suis parfait (Mais je le montre pas souvent).

-          Etes-vous un terroriste, un criminel ?
Terroriste, en cours souvent, mais j'ai jamais tuer personnes

-          Avez-vous déjà kidnappé quelqu’un ?
Oui, mais c'était dans un rêve

-          Venez-vous chez les Okamis en quête de révolution ?
Non, pour piquez les percepteur et après repartir

-          En voulez-vous à la vie de la meneuse ?
Sans importance

-          Apercevez-vous des chiens verts ou jaunes lors d’utilisation de certaines substances illicites ?
Si dofus est comptez comme une drogue, alors oui.

-          Etes-vous un drogué, un alcolo, un Aste ?
Drogué à dofus, bourré au coca et mon vocabulaire s'arrête ici.

-          Etes-vous roux ?
Non. Dieu merci je suis en bonne santé

-          Etes-vous en possession de bombes ou d’autres armes néfastes ?
Ma grand mère possède un trafic (Vous la connaissez peut être)

-          Etes-vous en possession de saucisson ou de pâté ?
Je connais pas ces choses

En éspérant être bientôt des vôtres. Peace, Hidan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon-storm
La meute

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hey !! Ta un soucis avec les roux toi ? Je suis roux et en parfaite santé , moi monsieur x)

Hidan

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non, en fait, comme les questions était débile (Pas dans le sens de l'insulte hein) je répondais
de la même façon, en essaye d'être original, puisque je vois que c'est ce votre guilde cherche ^^'.

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
Au niveaux de m'a personnalité, je suis parfait (Mais je le montre pas souvent).

Hu hu ....

Bonjour !
Désolée pour le retard, si tu es toujours partant mp /w Oo-Asterix, /w Lusitana ou moi-même pour une mise l'essai !
Pour les questions...faut pas faire attention, la folle qui avait écrit ce message était légèrement sous l'effet de substances pas très légales a l'époque....le nutella ça fait pas que du bien ...

Concernant la "bonne santé" de Dragon...j'en serai pas si sûre moi...non.... ! x3

Alors à bientot,
Bon jeu à toi !=)

dragon-storm
La meute

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La Santé physique je parle !! Le mental reste a voir .. héhé .. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation