Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maria :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himaria
La meute

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Maria :D Répondre en citant

Bon matin, bon midi ou bonsoir cher Okamiens et Okamiennes. 
Je me présente, Himaria ou Maria pour les intimes.
Ma création remonte au moment ou mes parents( mon père était un cra, honte à lui Mad  et ma mère une iopette)
 ont décidé, un jour, de ne pas s'occuper de l'opinion général et ont eu l'audace de s'accoupler, malgré leur différence ethnique.
Huit mois plus tard, ma mère perdit ses os. « Déjà !?! Shocked »  se dirent-ils. Après 6 heures semblant ne jamais finir, selon ma maman, je sorti et on me coupa le cordon ombilical. Cette peine que cela me procura a perdre mon lien a ma maternel me fit pleurer  Crying or Very sad  toutefois, mes poumons n'étaient pas encore suffisamment développé alors mes cris se transformèrent en un muet cris de détresse, n'ayant plus d'oxygène. Je fut mis au bon soin rapidement des maîtres eniripsa, espérant me sauver de ma mort qui paraissait imminente. Mon père, par colère contre l'injustice de ma supposé mort inévitable, mit la faute sur le dos à ma mère, comme quoi que cette sal*ppe n'avait pu se retenir d'accoucher pour un mois encore. Il prit son arc et lança un flèche absorbante en plein dans le ventre à ma pauvre mère. Ayant une faible vitalité après cette accouchement pour le moins demandant, elle mourra sur le coup. Mon père, dans sa folie meurtrière, décida que si il avait osé tuer sa dulcinée, c'était dû au manque de surveillance dans cette établissement. Il tua d'abord les patients de l'hôpital St-Eni, trouvant injuste que eux, ais survécu. Ensuite, il tua le personnel en entier.

Sauf, les trois maîtres eniripsa caché dans le sous-sol secret avec moi, essayant de me donner la chance de vivre. La meilleur combattante des trois ; Maria, s'en alla voir ce qui se passait en haut. Lorsqu'elle arriva devant mon père, elle l'attaqua avec sa baguette du dragoeuf en plein visage. Celui-ci se retourna, et lança un flèche d'expiation sur Maria. Elle sût alors qu'elle y passerait. Alors dans un geste héroïque, elle se fit mot lontof dessus se colla sur mon père et, dans une dernière prière, se fit exploser, emportant dans la mort mon père.

Trois semaine plus tard, mon état se régularisa et je survécu. Les deux maîtres me placèrent à l'orphelinat St-Ripsa. Lorsqu'à fin de paperasse l'ont demanda mon nom, les deux eni se regardèrent et me nommèrent Himaria, devant le salut (hi) à Maria, qui c'est sacrifié pour mon bien.

Je dois partir à l'école alors ma jeunesse plus tard aujourd'hui. Je sais je ne suis pas une écrivaine mais bon j'aime écrire xD Alors si vous voulez voir ma présentation IRL, vous devrez vous taper tout mon histoire avant Razz
~~~~~~~~~~~~
Les cawottes c'est comme le chocolat : C'est bon et j'adore le dire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dest
La meute

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Maria :D Répondre en citant

Bienvenue Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~
Oh happy dayeeuh !

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Maria :D Répondre en citant

Hé hé !! Bienvenue !!! Mr. Green

Sympathique ce p'tit rp x3

Winky
La meute

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Maria :D Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Maria :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation