Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien d'heures Geekez-vous sur Dofus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Ballade au clair de Lune :: Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien d'heures Geekez-vous A Dofus?
Moins de 5 minutes ( genre )
0%
 0%  [ 0 ]
Moins d'une heure ( on va te croire )
0%
 0%  [ 0 ]
Deux heures
40%
 40%  [ 2 ]
Trois heures
20%
 20%  [ 1 ]
Plus de trois heures ( Omg le Geek )
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
protej-tooh

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Combien d'heures Geekez-vous sur Dofus? Répondre en citant

Aucunes limite ( appart les parents ) ne vous transpercent quand vous etes sur votre PC. Mais combien de temps Geekez vous ?
~~~~~~~~~~~~
Tu t'apelles <name /> ? Bah T'es Gay :p

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Combien d'heures Geekez-vous sur Dofus? Répondre en citant

Moi ? Geek ? Nannnnn Very Happy

*fuit*
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Winky
La meute

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Combien d'heures Geekez-vous sur Dofus? Répondre en citant

Moi j'ai mis 3h mais sa dépend des jours  Mr. Green

Zbar
La meute

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Combien d'heures Geekez-vous sur Dofus? Répondre en citant

j'ai mis plus de 3h mais sa dépend aussi des jours pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Combien d'heures Geekez-vous sur Dofus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Ballade au clair de Lune :: Floodland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation