Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nerfka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerfka
La meute

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Nerfka Répondre en citant

Que dire sur ce personnage que vous ne sachez déjà ? 
C’est un disciple du dieu Iop qui s’élève au niveau 53. Elle utilise principalement l’élément de la terre pour attaquer mais a pour vocation de coupler l’élément du feu à son panel de sort lorsqu’elle sera suffisamment expérimentée pour apprendre le sort de tempête de puissance. De ce faite, elle essaye de s’équiper pour augmenter ses bonus dans les deux éléments et seule la panoplie du Bouftou Royal répond à ses attentes. Il lui reste quelques éléments pour finalisé cette panoplie mais après tout, elle n’est pas pressée. 
Elle a débuté le métier de paysan qui lui permet d’être autonome pour son autre passion, faire du pain. Le titre de maître est encore loin mais c’est sa priorité du moment. Ses capacités lui permettent de se faire un peu d’argent et c’est ainsi qu’elle compte amasser suffisamment de kamas pour participer au projet de la guilde Okami. 
Son histoire ? Mais vous voulez tout savoir ? Il est bon de garder un peu de mystère mais si vous y tenez tant… 

C’est une petite fille née dans la bourgade d’Astrub, d’un père Pandawa et d’une maman Iop. Ses parents sont des aventuriers modestes tout deux artisans pour gagner leur vie. Elle a suivi le cursus scolaire classique et a obtenu avec succès son diplôme d’apprenti aventurier. Elle a rencontré deux personnes à l’école qui sont devenue ses amies et avec lesquelles elle parcourt le monde. 
Lily est un disciple d’éniripsa qui s’acharne à devenir une soigneuse de première ordre et Aglaé, disciple de la déesse Pandawa qui et fasciné par la bonne nourriture, a en devenir obèse... Ces trois amies évoluent ensemble et c’est parti pour durer. 
Comment ? Lui parler directement ? Bien bien… je vous laisse alors… 

Bonjour bonjour, 
Nerfka, disciple Iop pour vous servir. Je suis née dans la petite bourgade d’Astrub… Comment ? il vous a déjà raconté ça ? 
Euh… et bien que puis-je ajouter ? J’espère qu’on s’amusera tous dans la joie et la bonne humeur et que je pourrais vous apporter pleins de choses. Je ne serais jamais contre un verre de jus de Cawotte, alors n’hésitez as à penser à moi si vous vous dirigez vers la taverne ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winky
La meute

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Nerfka Répondre en citant

lol ton écriture est grosse mais bienvenue comme même ^^

Nerfka
La meute

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Nerfka Répondre en citant

Oui c'est la police sur word  Razz

Petit message pour vous dire que je ne suis pas mort! J'ai beaucoup de travail ces temps-ci et ma chienne ayant mangé le câble adsl de ma freebox je n'ai pu me connecter ces derniers jours!

Neutral

Winky
La meute

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Nerfka Répondre en citant

Erfff méchante la chienne  Mr. Green Mort de Rire

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: Nerfka Répondre en citant

Courage pour ton boulot Nerf !! Tu nous manques toi et ta iopette ! ._.

Mais arrète de rejetter la faute sur ta chienne !! Maître indigne !! Grr !
On peut comprendre que tu étais affamé ce jour là t'inquiete pas....
*va chercher la camisole de force*

Nerfka
La meute

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Nerfka Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà vous avez du vous en douter mais je suis très pris par mon travail ces jours ci et le week-end je décompresse avec ma p'tite femme. Difficile de trouver du temps pour jouer dans ces conditions. Il est également prévu que je parte au canada dès août pour une durée encore indéterminé (j'espère m'y installer en faite) J'ai donc beaucoup de préparatif que ce soit pour mon boulot (travail à distance) ou dans ma vie privée.

Ce n'est pas un adieu mais ça y ressemble beaucoup ne sachant pas si j'arriverais à rejouer un jours. Je vous dis donc au revoir pour un moment et un grand merci pour votre accueil. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer avec vous mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Asterix, zbar particulièrement qui m'ont beaucoup aidé, ainsi que Dimm! Evidement Yoru tu restes dans mon esprit, merci beaucoup pour ta bonne humeur et ton accueil ça me fait de la peine de partir sans t'avoir connue un peu plus (ça vaux pour les autres aussi mais particulièrement pour toi!)!

Tchao a+ *se prend les pieds en sortant et s'explose le nez contre le sol* Fé à bienfot!

protej-tooh

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Nerfka Répondre en citant

A un  jour NerfK tu vas nous Manquer Wink
~~~~~~~~~~~~
Tu t'apelles <name /> ? Bah T'es Gay :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Nerfka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation