Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-Vous Protej-Tooh? (Modifier vos votes)
Oui, Je l'adore!
0%
 0%  [ 0 ]
Il est simpa
44%
 44%  [ 4 ]
Non, il est moche et il sert a rien
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
protej-tooh

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel Répondre en citant

Salam Les Geek's Gens, Je suis Protej-Tooh.

JE suis un Feca fire qui est dans la guilde depuis maintenant 1 semaine et qui est entré au lvl 45.

Je suis actuellement de niveau 59, je n'ai aucuns métiers, mais je compte me fire Cordo / Bijou / tailleur Dès le lvl 70.

Entre le jeux et la vie je m'appelle Erwan j'ai 14 ans, j'habite Dans le 94 - je ne veut pas etre trop précis - en banlieue parisienne.

Encore plus d'infos ? Plus tard :p

Merci de votre Protéhension, Bislamah.
~~~~~~~~~~~~
Tu t'apelles <name /> ? Bah T'es Gay :p

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel Répondre en citant

Bienvenue parmis les Okamis Pro', j'espere que ton sejour parmis nous te sera supportable 8)

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel Répondre en citant

* a voté xD ...et va se faire tuer ....*

protej-tooh

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel Répondre en citant

Hum Tout le monde Pense pareil que Yoyo ?
Si oui Je go me pendre :p
~~~~~~~~~~~~

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel Répondre en citant

Non, non !! Ne te pends pas ! Shocked
Laisse moi m'en occuper, se sera bien plus douloureux Mr. Green

Youkai

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel Répondre en citant

Bienvenue Smile !

Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel Répondre en citant

bienvenue ^^
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
protej-tooh

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel Répondre en citant

OUAI J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ M'XP .D
~~~~~~~~~~~~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Protej-Tooh, Le Geek Pro-fessionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation