Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DxL alias Zbar

Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zbar
La meute

PostPosted: Wed 19 May - 19:11 (2010)    Post subject: DxL alias Zbar Reply with quote

Bon voilà je me présente, moi c'est Jérémy j'habite aussi en région parisienne (92), j'ai 16ans je vais sur mes 17 en aout, j'aime la musique,  les jeux vidéos, aller en soirée...

J'ai arreté dofus pendant presque 1an et je me suis remis à joué depuis 1 voir 2 semaines. Je jouais sur le serveur amayiro avec un feca 15x et sacri 6x que j'ai revendu (faut bien gagner sa vie.. Laughing ). Maintenant j'ai demarré un iop car je jouais aussi avec celui de mon ami qui était dans les lvl 14x et il me donnait envie Razz .

Voilà voilà.. a+ IG

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 May - 19:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation