Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dimmakmunication

Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dimmakmunication ®
La meute

PostPosted: Wed 19 May - 17:47 (2010)    Post subject: Dimmakmunication Reply with quote

Pour ma part, je suis Dimmakmunication comme mon pseudo l'indique. Very Happy
Après avoir joué avec de grosses teams sur les serveurs Pouchecot et Vil Smisse qui ont finies à walpé, je viens de reprendre après 5 mois d'arrêt sur Li Crounch avec mon p'tit sadida 74 à l'heure ou j'vous parle. J'ai que 2 p'tits métiers pour le moment (Paysan 48 et Boulanger 90) histoire de survivre dans cette jungle.
En vrai, j'ai 17 ans j'étudie en région Parisienne. (section S ;])
Grand fan d'électro et de musique en général, je voue une passion sans égale aux Bloody Beetroots ! <3

Voilaaaa, j'espère faire plus ample connaissance avec vous dans cette merveilleuse guilde ! x)
~~~~~~~~~~~~
La musique ya que ca de vrai ! ♪

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 May - 17:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zbar
La meute

PostPosted: Wed 19 May - 19:03 (2010)    Post subject: Dimmakmunication Reply with quote

Ah tu gère ! Un petit "Funk" pas de refus pour moi Smile.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:02 (2019)    Post subject: Dimmakmunication

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation