Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toc toc toc c'est Sacripik

Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sacripik

PostPosted: Tue 18 May - 20:55 (2010)    Post subject: Toc toc toc c'est Sacripik Reply with quote

Salut les okami,

Khazi ou Khazuki (je suis dsl je ne me souviens plus de son pseudo -__-) m'a dit de venir faire un tour du coté (mais non pas de chez swann) de chez vous.

Alors voilà je suis un sacri eau lvl 52 sur Li-Crounch évidement. Je suis actuellement dans une guilde mais khazuki vous as vraiment bien vendu et du coup je viens voir s'il n'y a pas une place au chaud par chez vous. En fait mon actuelle guilde est pas mal mais les membres sont vraiment trop jeunes et du coup de temps en temps l'ambiance est un peu bizarre, même très bizarre.

Je cherche une guilde active qui fasse pas mal de sortie xp, drop ou dj.

Sinon en ce qui me concerne je suis un nantais de 23 ans, je bosse dans une pme en tant que responsable qualité alors je suis très rarement connecté la journée, cependant je me co le soir. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, j'ai peur que Yoru me jette aux oubliettes par manque d'exentricités littéraires, mais je sors d'une angine blanche qui a ravagé mon cerveau alors j'implore votre clémence.

A bientôt j'espère.

Sacripik

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 May - 20:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Youkai

PostPosted: Tue 18 May - 21:50 (2010)    Post subject: Toc toc toc c'est Sacripik Reply with quote

Pour moi ça sera oui, mais j'ai une question : tu te connectes le week-end ?

Back to top
Kuros
Les crocs d'Okami

PostPosted: Wed 19 May - 00:20 (2010)    Post subject: Toc toc toc c'est Sacripik Reply with quote

Un nantais \o/

J'approuve :p
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01 (2019)    Post subject: Toc toc toc c'est Sacripik

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation