Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coopérative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La place rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Coopérative Répondre en citant

Pour le bon développement de la communauté, Okami à mis en place une organisation collective visant principalement à acquérir :
-          Un enclos
-          Une maison
-          La panoplie de la guilde ( pano mulou ) et autres
-          Les récompenses lors des events qui seront organisées d’ici peu et autres concours

Cela suppose donc un certain degré de confiance, et de participation.

Toute somme versée à la trésorerie sera notée ici même avec le nom et le montant relevé.
En attendant de trouver un trésorier fiable et d’une confiance implacable, l’argent sera remis à la meneuse puis placé en lieu sûr dans un coffre.  

Impôts et Prélèvements obligatoires

Comme la si bien dit ce cher Lusi, il y aura une contribution chaque semaine environ.
Celle-ci peut aller de 5 000 a 50 000, en fonction de vos revenus.
Une personne n’ayant pas avancé d’argent ne pourra pas accéder aux différentes ouvertures de la coopérative.

Enclos

Maison

Panoplie

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youkai

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Coopérative Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais j'ai pas compris ce qu'est une panoplie guilde ... 

Winky
La meute

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:11 (2010)    Sujet du message: Coopérative Répondre en citant

Je pense que Yoru voulait dire que tout le monde devra avoir la pano du meulou. Si j'ai bien compris.

Par contre pour les kamas je suis pauvre -_- mais bon mon osa est boulanger donc en vendant le pain ba j'aurais des kamas ^^

Nerfka
La meute

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Coopérative Répondre en citant

Compte sur moi, les Kamas n'aime pas bien rester longtemps dans mes poches alors autant qu'ils se rendent utile.

* Remonte ses manches et s'en va faucher un peu de blé *

Dragodinde = viande et la viande c'est la force!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Coopérative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La place rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation