Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protej-Tooh, le Feca qui Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protej-tooh

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, le Feca qui Tank Répondre en citant

Salut les Geek's je m'apelel Protej-Tooh et je suis venu ici pour poster ma candidature dans votre guilde Very Happy

Donc je suis un feca de niveau 47,  je sais que le RCT est de lvl 60 mais je tiens tout de même a vous dire que j'ai une éxpérience de jeux d'un iop feu de cercle 15x, sur lily. J'ai Reroll sur LiCrounch car j'ai atteind un seuil de popularité sur mon serveur, je suis floodé et je ne peut plus xp / parler tranquillement Sad .

Alors, je joue depuis environ une semaine sur le serveur, et puis bon, je vais pas vous mentir, mais je galère a avoir des kamas x ), 50 000 en hdv mais rien ne se vend..

Enfin bref, IRL je m'apelle Erwan, je suis en 3ème, j'ai 14 Ans, 180 cm, 75 Kg  n_n ( je sais Dieu m'a donné une taille et une masse imposante, mais je suis plus simpa qu'une chatonne. ) J'ai Skype pour ceux qui veulent communiquer, ou appeler des numeros verts avec moi Razz

Voila j'ai a peu pres tout dis de ma life, a vous de voir.

Edit: Oulah déso en me relisant apres quelques heures j'utilise sans cesse le pronom "je".
~~~~~~~~~~~~
Tu t'apelles <name /> ? Bah T'es Gay :p

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Protej-Tooh, le Feca qui Tank Répondre en citant

Bonsoir la star ! Cool
Pour le pronom c'est pas grave c'est pas comme si c'etait :
Citation:
Je
Je
Je
Je
Je
(on change 8D)
Je
Je
...etc.

...bref...
Ta candidature a été prise en compte, il ne manque plus qu'a déliberer !
Si tu as le temps mp les Crocs (/w Lusitana, /w Kuros, /w Shuwlight , /w Oo-Asterix, /w Leio ou moi même. )

Bonne soirée !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Protej-Tooh, le Feca qui Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation