Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Winky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winky
La meute

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes ^^

Bon je suis pas très forte pour les présentations mais je vais comme même essayer ^^ (par contre faite pas trop gaffe aux fautes je suis nulle en français)

Présentation de la joueuse:

Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans mais je vais avoir 21 ans le 29 mai ^^. Je suis fan de la musique Japonaise, des films de Harry Potter (d'où le nom de mon perso que je vais présentée après ^^). J'adore lire des mangas, regarder des films Japonais ^^. J'aime les musiques du genre Rock.

Présentation du perso:

Mon perso s'appelle Winky (nom d'une elfe dans le film Harry Potter). Mon osa est niveau 49 et elle est feu (pour linstant, je sais pas encore si je vais la restat ^^). C'est mon 2ème perso ^^

Je vois pas trop ce que je peux dire de mon osa -_-

Sinon j'ai 2 autres perso. Mon 1er perso c'est Rockine niveau 80 (une Cra) et Hitsuki niveau 26 ou 27, je sais plu (une Xel) ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulka

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Bienvenue =)

Winky
La meute

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Merci Vulka  Mr. Green

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Bah !! Elle est bien ta présentation, qu'est c'que tu racontes encore ! :° 
En tout cas, j'espere que ton séjour parmis nous te plaira !!!

Juste une question : tu lis quoi comme manga ? *o*

Winky
La meute

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:09 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Coucou Yoru ^^

Comme mangas ou dramas (je sais plu): Hana Yori Dango, Death Note (celui que je lis en ce moment ^^)

Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Death Note *_*
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Winky
La meute

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Oui Death Note pourquoi ? Rolling Eyes

Rawlic
La meute

Localisation: Dans mon lit , sur les chiotes , a table , ou ... au bahut .

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Winkie !!!! (Ah c'est pas la même :p) Bah bienvenue (comment ca c'est pas a moi de dire ca ? !! ASSIS !!!! *O*)

Winky
La meute

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Winky Répondre en citant

Mdr je t'en veux pas t'inquiète pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Winky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation