Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mal par ici , Mal par la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rawlic
La meute

Localisation: Dans mon lit , sur les chiotes , a table , ou ... au bahut .

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Mal par ici , Mal par la Répondre en citant

Heylow , Bonjour , bonsoir a tous mes cher téléspectateurs... (comment ca on est pas a l'antenne ? Surprised)

Donc je me présente Ig tout d'abord .

Dans le jeu mon pseudo est Malchoisi (enfin celui dans votre guilde car mon perso principal se nomme Rawlic , n'hésitez pas a MP)
Je suis level 50 :p , mon nunu level 100 (oui il stagne comme ... l'eau ? )
Donc voila je joue depuis 6mois sur li crounch ect ect ..

Maintenant passons au mode irl. (le plus dwole Surprised )

Irl je me nommes Nicolas , je suis un bot datant de 15 ans , (haaaan le kikoolool) 
J'vais au bahut , je veut devenir super ninja      Médecin , (non pas gynéco bande de pervers(e)!!) Je joue 18h par jour dans l'antre du diable ankama
J'ai plein de koupain , dans la vie j'aime un peu tout , principalement NERDZ <3
J'aime soumettre les gens , je suis sadique , et Malsain :p 
Sinon voila je crois avoir fait le tour , si vous avez des questions emmepé moi :p 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Mal par ici , Mal par la Répondre en citant

Bien...venue.... interessante cette présentation... Shocked
spece de psychopathe ><""

ps: ici c'est nous qui soumettons les membres, pas l'inverse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Mal par ici , Mal par la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation