Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] N.L.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerfka
La meute

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

C’est toujours difficile d’entamer une candidature dit donc.

(…)

Bon voilà c’est fait.

(…)

Bonjour à tous, je me présente Gabriel, joueur Dofusien depuis pas mal d’année maintenant et qui ne se lasse toujours pas de ce petit jeu où l’on peut être jolie, frapper des gens et avoir plein de sous.
Je vais donc vous présenter mes trois petits personnages et un peu moi aussi parce c’est tout de même avec moi que vous allez jouer.
Je m’appel donc Gabriel je suis administrateur réseau pour une société du sud de la France, j’ai 22ans, une petite amie (qui est également joueuse Dofusienne mais sur Helséphine) et quelques animaux de compagnie. Je joue à ce jeu depuis 2005 et ça reste un des seuls loisirs avec lequel je m’amuse encore, depuis mes années de lycée.

J’ai eu l’occasion de jouer sur Djaul, Raval et Helsephine. Ces derniers mois je me suis remis à jouer plus régulièrement aux jeux vidéo et avec un ami de longue date nous avons eu l’envie de refaire des personnages sur un des serveurs de Dofus 2.0, voilà comment j’ai atterri ici. Malheureusement pour moi, mon ami étant très pris par son travail, il lui arrive de délaisser plus d’un mois ses personnages et je me retrouve souvent seul. J’ai beau aimer la solitude que parfois c’est pesant. Je me suis donc mis en quête de trouver un groupe de personne avec qui passer du temps sur Dofus.

Après plusieurs semaines de recherche j’ai aperçu l’annonce de Yoru, avec qui j’ai papoté un peu et qui m’a fait une bonne impression. Une candidature s’impose donc pour entrer dans cette guilde pour vous connaitre un peu mieux.

Je dirige actuellement trois personnages Nerfka, ma Iopette aux gros muscles, Lily la soigneuse du groupe et ma Pandalette Aglaé(qui aime se rouler dans la boue d’où sa couleur de peau).

Je suis donc respectivement niveau 48, 43 et 33. J’aspire à évoluer rapidement mais un important projet personnel me ralenti grandement ce mois ci. Je n’ai pour le moment que débuté dans l’artisanat, c’est donc inutile de vous préciser mes niveaux tant ils sont ridicules…
Je n’ai pas de gros objectifs à long terme si ce n’est m’amuser. J’ai longtemps joué des personnages haut niveau avec un équipement démesuré et je préfère largement mes panoplies du Bouftou et mes sorties au donjon des Squelettes.
J’espère pouvoir m’intégrer facilement aux sorties de cette guilde malgré mon petit niveau et mon humour potache.

Bien il ne me reste que les questions, je me lance :

Etes-vous un terroriste, un criminel ? 

Je lance des chaussettes sales sur ma chienne, c’est du terrorisme ?

Avez-vous déjà kidnappé quelqu’un ?

Oui et le syndrome de Stockholm fonctionne bien depuis.

Venez-vous chez les Okamis en quête de révolution ?

En quête d’ami(e)s (…)

En voulez-vous à la vie de la meneuse ?

Si elle reste loin de mon pôt de pate à tartiner d’une certaine marque, tout se passera bien.

Apercevez-vous des chiens verts ou jaunes lors d’utilisation de certaines substances illicites ?

Je suis une taupe, ma vision est assez déformé comme ça !

Etes-vous un drogué, un alcolo, un Aste ?

Je ne dirais pas drogué, mais passionné.

Etes-vous roux ? 

Non et on pourra s’en moquer ensemble !

Etes-vous en possession de bombes ou d’autres armes néfastes ? 

Ma chienne a des émanations de gaz assez toxic. Faite gaffe…

Etes-vous en possession de saucisson ou de pâté ? ~oui, nous avons un membre qui serait prêt à vendre père et mère pour ces charcuteries…~

On va bien s’entendre alors. J’ai également du bon fromage et du rouge qui sublime le tout.

Besoin d'en savoir un peu plus?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

Rhaa enfin une candidature correcte !!
Merci !!!!!! Okay

Bonsoir à toi Gab’  Mr. Green
Bravo pour cette présentation, c’est propre et bien présenté !! Ça fait plaisir de savoir que les personnes capables d’écrire plus de deux phrases à la suite existent encore, même sur la 2.0 !!

Par contre cette histoire de chihuahua xxl m’inquiète particulièrement…
Déjà qu’en ce moment certains membres jouent les insoumis, alors si on rajoute un toutou rebel avec des problèmes gastriques conséquents, qui, en plus de cela, est complice d’attentats et de nombreux kidnappings…. Non, non, ça va pas être possible. x’D
Concernant le pot je ne peux rien te promettre….

Pour ma part ce sera un grand oui ! *o*
Ravie de t’avoir rencontré, à bientôt j’espère ! Wink

Youkai

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

Ça sera oui pour moi aussi. J'aime le fromage et le vin rouge \o/ !

Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

Je suis également d'accord ! Mais le truc c'est que ... Y'a un rationnement au niveau des blagues sur les roux , c'est 1 par jour ! 
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Nerfka
La meute

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

Ça me fait très plaisir de vous rejoindre. 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

Bienvenue Nerf Okay

Winky
La meute

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

Mdr pas mal l'image avec le merci beaucoup! ^^

Nerfka
La meute

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

Ma tenue de soirée Smile

Winky
La meute

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] N.L.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation