Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: La caverne :: Question / Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou Contre la taxe ?
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
ArKenSen
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjours tous le monde ,

Voila je propose un Impot dans la guilde toute les semaines tout les joueurs de la guilde devrons se cotisé a peut près 10.000 kamas/semaine, dans un premier temps après avec les niveau et les sorties qu'on est entrain de mettre en place les sommes augmenterons .

Pourquoi une Taxe ? :

- Achat d'enclos .

- Maison de guilde .

- Aide financier au joueur les plus petit ( sous une période de 3 mois dans la guilde minimum ) .

Si cette idée est accepte par la plus part des membres , je ferais le trésorier si tous le monde est d'accord .

~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leio
La meute

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Hum moui mais moi je ne lais j'ai pas les 10 000 k a chaque fois !! :S
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

ArKenSen
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

10.000 Kamas en une semaine tu trouve pas les moyens de les avoirs ?
~~~~~~~~~~~~

Youkai

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

J'suis pour, ça permettrait d'avoir un enclos plus vite, c'est clair.

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

De toute façon y'a pas d'autres solutions et puis c'etait prevu.

Pour l'enclos il faudrait compter environ 50 000/ personnes, mais avant il faut determiner l'emplacement et le nombre de places pour les montures.

ArKenSen
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

J'ai capture déjà pas mal de DD heureusement que y a les enclos public Kuros level 60 c'est pour quand ? ta DD t'attend ^^
~~~~~~~~~~~~

Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

C'une comment que tu me réserve mon cher Lusi ? =p
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Vulka

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Pourquoi pas donner 50 000 d'un coup ? car 10 000 par semaine c'est assez compliqué :/

Winky
La meute

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Moi pour l'instant j'hésite car j'aimerais bien finir la pano de ma crâ  Wink mais en ce moment j'ai du mal à économisée (car il me reste le bouclier terrdala et l'amulette terrdala à m'acheter)

Après je pourrais économisée pour maison de guilde et enclos Rolling Eyes

Nerfka
La meute

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Idem je roule pas sur l'or. Le fait de donner en plusieurs fois m'arrange beaucoup surtout que pour moi l'idée n'est pas de donner de l'argent mais de participer à un projet commun qui pourra mettre utile.

Si j'ai le sentiment de faire mon don et d'attendre le reste, je sais pas ça me fait bizarre. Et pis ça a l'avantage de me motiver à faire un peu d'artisanat.

protej-tooh

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

100 % pour j'ai peut-etre pas d'argent mais j'ai un petit coeur plein de richesse ( on peut payer avec la richesse de ontre coeur  ? )
~~~~~~~~~~~~
Tu t'apelles <name /> ? Bah T'es Gay :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: La caverne :: Question / Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation