Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation de The-Darkyopp

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darky60
Louvetaux

PostPosted: Sun 9 May - 20:17 (2010)    Post subject: Presentation de The-Darkyopp Reply with quote

Salut tlm  Mr. Green ,

Je viens m'incruster dans votre guilde car j'en cherche une qui bouge avec de l'ambiance qui voila une guilde la ou il se passer des truc, bon voila je suis un iop feu 71 
j'ai plusieurs perso comme cra 157 eca163 et osa 109  je fais plin de propositon pour des djn j'adore xp a plusieurs pour avoir de la compagnie et jouer en rigolant ses toujours mieux, bon bref en vrai je m'appelle Quentin j'ai 15 ans j'habite dans l'oise(60) bon bah voila j'espere que ma postulation pour rentrer dans votre guilde vous plaira et que je serais prix( je l'espere) merci a vous et a la prochaine merci  Very Happy

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 9 May - 20:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leio
La meute

PostPosted: Sun 9 May - 20:26 (2010)    Post subject: Presentation de The-Darkyopp Reply with quote

Hum Pour moi c'est OUI !! sympas et hautlevel ^^ bienvenue !!! Very Happy
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Back to top
Kuros
Les crocs d'Okami

PostPosted: Sun 9 May - 22:50 (2010)    Post subject: Presentation de The-Darkyopp Reply with quote

J'suis favorable aussi Wink
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

Back to top
MSN Skype
Yoru
Administrateur

PostPosted: Mon 17 May - 21:58 (2010)    Post subject: Presentation de The-Darkyopp Reply with quote

Il est un peu trop tard maintenant, vraiment desolée, c'etait pas le bon moment pour postuler . Mad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:11 (2019)    Post subject: Presentation de The-Darkyopp

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation