Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invoc-Amifonce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prouters159
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!  Very Happy Bon, je suis venue dans votre guilde un peu à l'arrache, j'ai demandé d'être recruté sur le canal recrutement.

Bon passons à mon personnage :

Arrow Je suis un osa level 57, j'espère qu'on pourra faire des donjons ensemble, sortie xp et passer de bons moments ensemble =D. Mon personnage est full invoc et vita.

Pour ce qui est de mon métier:
Arrow Paysans (31) et boulanger (21), ce n'est pas très hl car j'ai commencé il n'as pas très longtemps.

Concernant ma ancienne guilde, elle était complètement ''morte'' rien ne se passait, personne qui parlait tout le monde qui mettait des vents et encore s'ils sont connectés... c'est vraiment rare... Cette guilde s'appelle ''Les marines et blancs'', d'ailleurs je vois quatre de connecter simultanément je crois que c'est un records  Neutral .

Passons à mes habitudes IG, je fais souvent des blops et si possible Kani ou Trool sinon je fais le donjon bouftout pour dropé et revendre ensuite. Je me connecte assez fréquament ce qui veut dire dès que j'arrive du lycée, sauf quand je ne capte pas internet pendant les vacances ^^

Arrow Parlons un peu de moi x):
 Je m'appelle Mathias,
Je suis portugais et j'ai 16 ans, je suis en seconde et je ne comprends rien en cours mais j'essaye pourtant. J'essaye aussi de faire une 1ere STI pour apprendre davantage en programmation, ou autre choses mais qui reste sur l'ordinateur et qui ne soit pas réparateur... et pourquoi pas travailler chez Ankama ? Soyons fous =O ^^.
J'habite à Paris ,et comme vous venez de le deviner, j'aime bien être sur l'ordinateur mais davantage  de partager de bons moments entre ami.

Bref en résumer :  Je viens dans votre guilde pour passer de bons moments ensemble comme des soirées xp et même des soirées délire ! Par contre j'ai une phobie : LE language sms, je n'y comprends rien, trop compliquer pour moi a déchiffré x). Pour ceux qui n'arrive pas a lire les sms comme moi : http://www.traducteur-sms.com  sa vous aidera  Okay

Merci de m'avoir accepter dans votre guilde Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

Bienvenue à toi Am' !
Pour le langage sms, va falloir remedier a ça, sinon t'as vie risque d'etre plus courte que prevue :°

Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

Bienvenue ! Ta présentation est complète ! Smile 
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Leio
La meute

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

Salut a toi et pas bète ron traducteur la c'est utile !! mais bon j'ai tendance a avoir un language de bowrk' .-.
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

prouters159
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

Bon bha... Je ne suis plus dans la guilde, parce que Yoru m'as mal comprit et elle m'as virée xD

MSN Skype
Leio
La meute

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

:O
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

prouters159
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

^^'

MSN Skype
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

Invoc, invoc, invoc .... ^^

Tu te fous de moi, c'est pas possible autrement là ^^

Dois je te rafraichir la mémoire ?

Citation:
(Guilde) Invoc-Amifonce : yoru, un ami veut que je rejoigne sa guilde, je pourrais ''quiter" temporairement cette guilde puis je revien ( a coup sur ^^ )

Dommage, je n'ai que cette partie de la conversation, la suite était pas mal aussi...
Après je ne vois pas vraiment ce que j'ai mal compris petit kevin .

Quoi qu'il en soit, la guilde n'est pas un marché ~surtout quand la personne n'est pas bien vue...~, merci .
On peut y entrer et sortir comme on le veut, c'est pas une secte, vous faites ce que vous voulez. Mais pour revenir c'est une autre histoire. Surtout quand c'est parce qu'une autre guilde que l'on convoite ne convient pas.

Tu peux toujours mp Oowii, dans sa guilde les kikoolols sont tous les bienvenues, en plus de ça tu as le droit de jurer quand tu veux !! Youhouh !!!
Bref,
Bonne continuation .

Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Invoc-Amifonce Répondre en citant

MDRRR +1 Wink
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Invoc-Amifonce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation