Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement de Hemeris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemeris
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

M'avance, regarde à droite et à gauche, c'est partit...mon kiki x)

Je m'appelle Hemeris.  Je suis actuellement niveau 10 (je me suis fais hacker et on m'as supprimé mon osa niveau 78 Sad ) .
Je joue un iop qui à pris la voie feu.
Je n'ai pas de métier a à cause du hackage que j'ai subit. Sad

Je m'appelle Philippe.
Je suis français j'ai 16 ans (dans 1semaine) et j'habite vers Paris
Dans dofus ,j'ai une longue expérience , je joue depuis 4ans et j'avais un osa niveau 78 (4mois pour atteindre ce niveau).
Je souhaiterais venir dans cette guilde car j'en cherche une qui , avec le temps gardera un esprit chaleureux envers tous, pour progresser dans le jeu dans une bonne ambiance et enfin j'adore quand une guilde est vivante (quand il y a du monde qui parle sur le chat de guilde sinon c'est trop mort et c'est pas très conviviale). Mr. Green
J'ai connu la guilde par un ami qui post en même temps que moi (c'est invoc-amifonce qui est mon meilleur ami).

J'aurais préfère rejoindre la guilde avec mon niveau 78 car il n'y aurait pas eu de poids pour la guilde.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je serais ravis de vous répondre. Wink

Merci d'avance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prouters159
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Moi, je suis pour! Pas vous ?  Cool

MSN Skype
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Bonsoir Hemeris,
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : pour moi, c’est un ‘Non’ catégorique.
Pourquoi ? Eh bien déjà cette présentation…

Trop de ‘je’ partout, 18 ‘je’ dans 12 lignes ça fait quand même un peu beaucoup.
Et puis cette manie de commencer ses phrases par ce pronom ! Il n’y a rien de plus soporifique.

Désolée pour ton hackage, mais nous n’y pouvons rien. Le terme ‘subit’ est encore plus irritant que cette présentation médiocre. On ne subit pas un hack, y’a pas de viol, ni de meurtre alors on va pas en faire tout un patacaisse et sortir les robes noires et les mouchoirs! C’est bon quoi ! Y’a un moment ou faut s’arrêter un peu ! C’est qu’un jeu !! Alors ressaisis toi, et bouge tes fesses  ~pour pas dire autre chose !!~ !!!!

Quand je disais que nous acceptions les lvl en dessous du seuil de 60, j’entendais 5-10 cercles maxi, et pas 50 !
~En plus, niveau boulet on a déjà Kuros à se trainer partout donc bon… ! ~

Toutefois, tu as quand même essayé de faire preuve d’originalité avec cette…petite phrase d’intro…
Juste un petit conseil …essaie de t’abstenir si tu tentes de postuler dans une autre guilde…
La première phrase c’est ce qui frappe, ce qui donne la couleur de ta présentation, c’est la première impression qu’on se donne de toi, alors se planter dès le début, c’est pas très conseillé …

Sur ce, bonne soirée à toi .

Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

" ~En plus, niveau boulet on a déjà Kuros à se trainer partout donc bon… ! ~  "

Je vais te tuer :')
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Hemeris
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Je ne vais pas mettre "il" je ne parle pas de moi à la 3ème personne u_u de toute façon je suis pas fort pour les présentations mais au moins j'ai fais l'effort de dire un truc. De plus, j'ai bien SUBIT un hackage, je l'ai jamais demandé et j'ai perdu de l'argent de mon abonnement et du coffret collector que j'ai payé avec les équipements rock or donc c'est du vol.

Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Je vais faire court aussi : je suis contre ton intégration dans la guilde.
D'une cela ne ferait que baisser le niveau moyen de la guilde. De deux , en sachant que tu as mis 4 mois a devenir lvl 78 , j'ai peur pour la suite.

Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter.
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Hemeris
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

J'ai mis 4 mois parce que je suis pas un no-life qui joue 24 heures sur 24. Et avec mes cours, les devoirs etc, je n'ai pas le temps de jouer tous les jours, il y a une vie en dehors de dofus.
Et je voudrais ajouter que j'ai toujours trouver que c'est n'importe quoi de faire entrer quelqu'un dans une guilde par forum sur une "première impression" car on ne peux pas connaitre une personne juste sur ça.

Si j'ai envie de postuler dans une autre guilde je le fais et je n'ai pas à recevoir de conseils comme ça de qui que ce soit.

Dernière édition par Hemeris le Jeu 6 Mai - 19:14 (2010); édité 1 fois
prouters159
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Faite le entrer dans la guilde et regardez si au bout d'une semaine, si vous le garder ou pas . Vous êtes ok ?

MSN Skype
Leio
La meute

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Hum moi je suis pour oui et non  .
Level  10 c'est un peux juste  soyons réaliste !! :S 
Sa c'est pour le coté non (Faut que je dise non car yoru et sa masse ... )
Puis avoir pris le temps de s'inscrire est agèable  puis des joueurs en plus  pas de refut Smile
Je site :'Je souhaiterais' il dit et non JE VEUX !! 

Pour moi se serait oui sur se point la Smile mais courage !!
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Hemeris
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Je suis niveau 18 en ce moment, si vous n'avez toujours pas décidé pour une réponse définitive négative ou positive, je éditerais à mon niveau 30.

Leio
La meute

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

ok Wink
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Prends plutôt les conseils en compte au lieu de jouer aux petits adolescents attardés qui refusent toute sorte de dialogue !
Parce que là tu te fais un peu passer pour un blaireau ~et moi un bourreau ._. en même temps c’est c’que je suis mais chuut ! Pas la peine de le dire a tout le monde ! xD ~
Et si, la première impression est souvent la bonne.
Comprends-moi.  On me dit que tu es super motivé, que tu attends une réponse avec impatience et que tu as énormément travaillé cette présentation !
Et là, j’arrive, et qu’est ce que je vois ?! Un paragraphe vide de sens, impersonnel et rempli d’allitérations en ‘j’ !
C’est une plaisanterie ?!
Alors, soit tu te fous de notre gueule …soit…soit c’est vraiment pas bon pour toi ce que j’envisage de dire…

Comme si ça ne suffisait pas, ton soit disant ami tente le forcing en floodant comme un malade de te prendre ?!  Oublis pas de le remercier hein !

Sérieusement, tu crois vraiment que c’est envisageable de prendre quelqu’un qui évolue si lentement dans le jeu?
On ne peut pas tout dire ! Déjà, tu pars avec un grand ~que dis-je ?! ENOOOOORME~ handicap du point de vue de ton lvl, alors si en plus tu t’enfonces toi-même, que veux-tu que je te dise ?!
Tais-toi ! Mais tais-toi !! xD

ET SI !!! TU SUBIS !!!!
C’est ce que tu montres dans ta postulation, et tu n’y fais même pas attention ! C’est ça le pire !!
Si au moins tu nous disais que tu étais motivé pour reprendre ton perso seul ! Mais non ! Je ne vois rien ! Il n’y a pas de vie ! Quedal ! C’est le néant ! Le vide interstellaire !!
Tout ce que tu laisses percevoir c’est l’image d’un petit noob qui n’a rien compris et qui va encore saouler les membres avec ses ‘prêT mwa d k svpppppppeyyy’ !! Y’a rien de positif dans ce que tu dis !
Nous on cherche de l’enthousiasme !! Des fous !! Des malades !! Des Youyou !!
Alors montre-nous que tu es dynamique !! Que tu en veux !!!!! Et que tu donneras tout ce que tu peux pour nous suivre !!!!!

C’est tout ce qu’il reste sur la 2.0 ?! Des chiffes molles sans aucunes expressions ?!!
As-tu lu les conditions pour le recrutement au moins ?!!!  
Montre-nous qui tu es !! JE VEUX SAVOIR !!!

Fais nous quelque chose de grandiose et peut être que là, je prendrai ta candidature en compte !
Ah ! Et évite de nous donner une vulgaire liste de course !! ;D

Ps : Si tu retentes, il vaut mieux pour toi que ce soit parfait ! Si cette fois-ci ce n’est pas à la hauteur de nos attentes, Invoc payera aussi pour ton incompétence. ~Et oui, ça coute cher le flood ici~ 
Sache que je serai intransigeante.

ArKenSen
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

A vous entendre parle , vous donnez l'impression d'avoir commence vos compte au niveau 60 , on ne juge pas un joueur par le niveau de son personnage .

Puis toutes cette discutions , inutile d'un point de vue humain .

Yoru tu cherche a faire du role-play dans un jeu ou la moyenne d'age est de 14 ans , tu va droit dans le mur puis en se qui concerne tes propos pour cette personne me choque énormément , il n'y a aucun respect .

Maintenant je vous accorde que sa présentation est pas terrible mais dans ces cas la j'invite tous le monde a crée sa candidature avec les meme difficulté que ce garçon as eu .

Moi j'accepte pour une période de teste de 3 jours grand maximum dans la quel :

- une présence tchat guilde est très recommande .

- Un langage non sms est préférable .

- un avancement d'une dizaine de niveau est très conseille .

~~~~~~~~~~~~

Hemeris
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Bon, je sais que la présentation précédente n'est pas très motivante mais il faudrait se mettre à ma place car moi ça me fait un coup de ce dire que je perd un personnage et des kamas.
Je déteste le langage sms, je trouve que c'est bête d'utiliser le sms alors qu'il y a tous ce qu'il faut sur le clavier, et ça donne plus envie de lire que quelqu'un qui écrit "kel kon fait ojourd'hui les mek ?"

Je recommence ma présentation et désolé si ce n'est pas ce que vous espérez car je suis pas très doué pour les présentations  Laughing mais pour dialoguer il n'y a aucun soucis ! Very Happy

Mon personnage est un iop (niveau 18 pour l'instant, je vous tient au courant de mon évolution le temps que vous vous décidiez) ayant pris la voie feu (héhé c 'est bien pour faire les trools, mais je tiens à vous prévenir, les iops ce sont peut être des cervelles de iop mais moi pas totalement, un boulet des fois c'est sûr mais bon passons...
Ma grande motivation est de monter très vite mon personnage pour ne pas être décourager d'en avoir perdu et vous pouvez compter sur moi, vous avez ma parole et avec moi il y en a qu'une !!!!
Malgré les cours j'arrive à me connecter au moins une fois par jour.
Je cherche une guilde où il y a de l'ambiance conviviale(c'est pas facile à trouver),  développer une guilde qui est sympas envers tous les joueurs, pour progresser dans le jeu dans une bonne ambiance ^^ malgré les différences.
C'est génial quand une guilde est vivante (quand il y a du monde qui parle sur le chat de guilde sinon c'est trop mort et c'est pas très conviviale).

Je voudrais ajouter que Invoc-Amifonce est mon meilleur ami et je ne lui est pas demandé de faire un forcing et je le remercie pour cela.

Merci d'avoir prit la peine de lire une seconde présentation.

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris Répondre en citant

Lusi, Lusi, Lusi !

Remember where you are.
Officiellement, on recrute lvl 60 mini, après il y a toujours des cas qui font qu’il y a quelques exceptions.
Le problème c’est qui si on fait tout le temps des exceptions, nous n’aurons jamais de bons piliers pour faire avancer les plus hl. Et sur ce point aussi, on se dirige droit dans le mur.
Je ne lui ai jamais demandé de faire une présentation sur le forum. C’était  sa propre initiative.
Après, si on est nul pour ce genre de chose, on laisse ça de côté et on mp directement !
En plus, le recrutement par fofo n’est pas obligatoire donc bon…

Je ne cherche pas spécifiquement du rp, je cherche des trésors. (Surtout sur les fofos !! ~même si chacuns d'entre vous êtes des trésors a votre façon~)  Mais j’avoue que là j’en demande un peu trop…et puis y’a cet instinct de L qui me titille à chaque fois que je vois des fautes ou ces phrases si…huh… ToT
Ne me sors pas qu’il s’est démené pour cette présentation, parce que là, je risque de montrer les crocs pour de bon! *o*

Heme…je ne sais pas si c’est par courage ou simplement par pur masochisme … mais je te félicite d’avoir eu l’audace de poster cette seconde présentation.
Pour le moment je préfère ne pas me prononcer, j’ai pas envie de retomber dans le côté obscure de la force,  et faire se suicider les pauvres petites recrues sans défense en plus de mes amis.

Vraiment désolée pour toi ~et pour les membres qui parviennent encore à me supporter~, ça devait pas être le bon jour pour que tu postules ! XD     
J’vais essayé de me calmer. Promis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hemeris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: Les louvetaux :: Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation