Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: La caverne :: Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale. Répondre en citant

On m'a dit qu'il fallait prévenir en cas d'absence, je le fait. =)

J'serais absent le 10/11/12 Mai . . . J'espère ne pas trop vous manquer hein :p

~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale. Répondre en citant

arf sans toi jai plus envi de joué xD allé et tus pas trop de canard hihi
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale. Répondre en citant

Nan c'est bon , j'en ai fini avec les canards... Mais voilà les que les hamster me cherche là ... ! Mad
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Leio
La meute

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale. Répondre en citant

sniif :'(
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale. Répondre en citant

C'est affreux !! C'est horrible !! C'est ...c'est... ~sort le champagne~

Leio
La meute

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale. Répondre en citant

d'acort mais avec moderation non je rigole

~~ Hiip une autre svp ;P HIIP ~~
~~~~~~~~~~~~

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale. Répondre en citant

Modération ? Hm, ce mot n'entre pas dans mon vocabulaire, désolée . Rolling Eyes

Leio
La meute

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale. Répondre en citant

XD
~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Absence du mafioso pour une mission . . . très spéciale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: La caverne :: Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation