Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oowii Sadida dandy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oowii
Les kikoolols
Les kikoolols

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Oowii Sadida dandy Répondre en citant

Donc voila, moi c'est Oowii. Beau sadida recent. Je compte bien devenir l'un des plus forts de notre serveur et pour cela j'aurais besoin de vous. Ensemble on peut vraiment devenir une guilde cool. Je suis ami IRL avec Kazhig.

Sinon je rentre en L1 de Médecine afin de devenir Dr House. Je suis Raphael et j'habite Paris. Si je n'ai pas mon pot de tabac a fumer, ma musique anglaise par jour, je suis tres mal. J'aime la litterature anglaise ( Oscar Wilde <3 ) et francaise.

On se retrouve pour DJ, xp, drop, parler, rire, et tout ensemble sur Dofus :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Oowii Sadida dandy Répondre en citant

bienvenue Smile  mr docteur garden pour pas faire de l'ombre a housse :/ ok ok je sort Smile
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
Leio
La meute

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Oowii Sadida dandy Répondre en citant

Hum bienvenue MAIS C'EST MOU L'ENIRIPA DANS L'HISTOIRE !! Kapiish XD
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Oowii Sadida dandy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation