Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Shyes

Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shyes
Louvetaux

PostPosted: Sun 2 May - 23:39 (2010)    Post subject: Shyes Reply with quote

Bien le bonsoir! (si chez toi il fait pas nuit et que donc par consequent le "bonsoir" n'est pas approprié ... Bah atten et revien plus tard !)
Moi C'est Nicolas j'ai 18 ans (plus aucune dents ..et ouai sa crain pour un louvetaux )
En gros IRL c'est la galere car pour moi c'est une periode d'exam donc y'a plus drole ^^
Ig bah.... c'est la galere aussi sauf que c'est IG donc c'est moin grave ^^ Non mais malgres quelque petit souci je suis content car je pense avoir trouver une guilde bien simpatoch ( si vous deviné de qui je peut bien parlé c'est que vous etes prets pour qui veut gagner des millions!).!
Donc voila p'tit résumé Ig: fecatte lvl 70
Irl: garcons de 18ans avec un humour a chier !
Merci d'avoir pris votre courage a 2 mains a d'avoir lu ce ramassis de ********* ^^ Bon nuit a tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 23:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kuros
Les crocs d'Okami

PostPosted: Mon 3 May - 12:59 (2010)    Post subject: Shyes Reply with quote

Mais non , mais non, ton humour n'est pas à chier . . . . Il est juste différent ! Smile
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

Back to top
MSN Skype
Oo-asterix
Les crocs d'Okami

PostPosted: Tue 4 May - 00:35 (2010)    Post subject: Shyes Reply with quote

héhé niveau humour je pensse qu'on va se rejoindre si tu look mon poste tu comprendra loul bienvenuu
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

Back to top
MSN
Leio
La meute

PostPosted: Tue 4 May - 20:46 (2010)    Post subject: Shyes Reply with quote

Non sa va ton humour mais te surpasera pas GAD !! Very Happy Bannir
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:39 (2019)    Post subject: Shyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Les landes de sidimote :: La meute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation