Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skype la guilde est sur skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Ballade au clair de Lune :: Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leio
La meute

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai une bonne nouvelle !! Very Happy
Bannir Bannir Bannir  

la guilde est sur skype !!!
merci de laisser votre adresse skype pour une meilleur convivialité de la guilde  q=

C'est tout Bannir
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArKenSen
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

Arkensen91
~~~~~~~~~~~~

Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

kuro-shiro-

Very Happy
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Picsou
Louvetaux

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 02:42 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

picsou-56

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

yoru-garou !

Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

teuffanator la teuff je suis sans mentor !!!!
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
Youkai

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

chikaku-san (^.^) (Sans le (^.^) xD)

Vulka

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

ea.matthieu moi =)

Kazhig
La meute

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

katzhig Very Happy

Rawlic
La meute

Localisation: Dans mon lit , sur les chiotes , a table , ou ... au bahut .

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

Moi c'est linkhillyen (par contre j'ai tellement de monde qui faudra me rappeller qui vous ètes :p )

Winky
La meute

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

Moi j'ai pas Skype désolé

protej-tooh

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

jambonneau94 Very Happy
~~~~~~~~~~~~
Tu t'apelles <name /> ? Bah T'es Gay :p

La meute

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype Répondre en citant

Zbar_92 mais j'ai presque déjà rentré tout le monde là =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Skype la guilde est sur skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Ballade au clair de Lune :: Floodland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation