Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche panoplie prespic !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Le hurlement du loup :: Le marché noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leio
La meute

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Cherche panoplie prespic !! Répondre en citant

Bonjour je cherche unr panoplie prespic pas cher laisser vaut bon plan  pour avoir des kamas ou pour ventes Merci Laughing
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Cherche panoplie prespic !! Répondre en citant

Pour avoir des kamas facilement, une seule chose à faire :

Draguer les modos !!! *o*

~sinon je peux te craft l'anneau si tu as les ressources nécessaires~

Ps : Si la dragouille ne marche pas, demande à Aste, il est facilement soudoyable 8D

Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Cherche panoplie prespic !! Répondre en citant

héhé tu me site beaucoup mdrrr Smile
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
Leio
La meute

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Cherche panoplie prespic !! Répondre en citant

Hum merxi de la piste yoru : D
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Cherche panoplie prespic !! Répondre en citant

@ Aste  c'est toi qui parle tout le temps de soudoyabilité d'abord ! >< ~et pis c'est pas ma faute si tu sors toujours des conneries ._."~

@ Leio  A ton service m'sieur ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Cherche panoplie prespic !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Le hurlement du loup :: Le marché noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation