Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin de Restat Cra Air lvl74 alias "Zedine"

Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Le hurlement du loup :: Piques-niques sanguinaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Picsou
Louvetaux

PostPosted: Sat 1 May - 18:43 (2010)    Post subject: Besoin de Restat Cra Air lvl74 alias "Zedine" Reply with quote

Salut la compagnie ^^

J'aimerais organisé 2 ptits Donjons dans les prochain jours (Grotte Hesque et Arche d'Otomaï)
Si vous voulez m'aider venez en discutez ici, nous déciderons d'un jour et d'une heure ensemble  Okay

Voilà merci de votre petite lecture.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 18:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leio
La meute

PostPosted: Sat 1 May - 18:47 (2010)    Post subject: Besoin de Restat Cra Air lvl74 alias "Zedine" Reply with quote

Moi chui partant !!Very Happy sa fait xp sa puis sa peux etre feun  Bannir Bannir Bannir  c'est ok pour moi mais fixé les dates un week-end
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Back to top
Picsou
Louvetaux

PostPosted: Sat 1 May - 19:01 (2010)    Post subject: Besoin de Restat Cra Air lvl74 alias "Zedine" Reply with quote

Dans ce cas, nous pourrions peut-être faire ça demain ! Si il y a asser de monde de connecté bien sur car Arche Oto faut etre 8 c'est mieu  Rolling Eyes

Back to top
Leio
La meute

PostPosted: Sat 1 May - 19:08 (2010)    Post subject: Besoin de Restat Cra Air lvl74 alias "Zedine" Reply with quote

ok Very Happy A 4H??
~~~~~~~~~~~~

Back to top
ArKenSen
Les crocs d'Okami

PostPosted: Sun 2 May - 01:36 (2010)    Post subject: Besoin de Restat Cra Air lvl74 alias "Zedine" Reply with quote

Moi je veut bien t'aide Smile si tu en a besoin , si il manque du monde je prendrais ma cra Wink
~~~~~~~~~~~~

Back to top
Leio
La meute

PostPosted: Sun 2 May - 12:11 (2010)    Post subject: Besoin de Restat Cra Air lvl74 alias "Zedine" Reply with quote

Ouii qui d'autre ?
~~~~~~~~~~~~

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:12 (2019)    Post subject: Besoin de Restat Cra Air lvl74 alias "Zedine"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Okami Forum Index :: Le hurlement du loup :: Piques-niques sanguinaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation