Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptit PicPic !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picsou
Louvetaux

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Ptit PicPic !! Répondre en citant

Hummmm !! Suis-je bien arrivé !? on dirait que oui ^^

Hello les rigolos !!

Je me présente Pascal, 21 ans (oui toute mes dents ~meme pas drole~)
Etant un ancien No'life de DarkOrbit je passe beaucoup de temp sur mon Pc. (tout mon temp même)  Rolling Eyes
J'ai commencé Dofus, il y a 1 mois maintenant !

J'habite à Lorient dans le Morbihan en Bretagne  Very Happy  [Breton et très fière de l'être ^^]

Niveau personnage j'ai :

-Un Cra air lvl 74
-Un Xelor air lvl64 
-Un Sacri lvl67
-Un Eniripsa lvl66 (que vous connaissez)
-Un Ecaflip lvl43
-Un iop lvl23
-Un autre Cra lvl51
-Un Osamadas lvl41 

Pour ce qui est de mon style et caractère, bha...vous apprendrez à me connaitre dans la Guilde  Okay

Bon jeu à tous. Et très content d'avoir pu intégré votre Guilde qui me plait beaucoup ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Ptit PicPic !! Répondre en citant

Bienvenue moutchachooo sympas la présentation Smile
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
Picsou
Louvetaux

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 02:41 (2010)    Sujet du message: Ptit PicPic !! Répondre en citant

Merci Aste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Ptit PicPic !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation