Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omikami Familia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omikami

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Omikami Familia Répondre en citant

Ohayoo !

Voila je viens d'etre intégré à la guilde donc je me présente en tant que nouveau membre.

Dans la vraie vie :

Prénom : Alexandre
Descriptif : Ca dépends des gens. Pour certains je suis un petit teigneux. Pour d'autres je suis un somnolent extrêmement vif. J'ecoute de tout sauf le rap et le R'n'B. J'adore le Coca.
Niveau Scolaire : Terminale S, je pars en faq de réalisateur cinématographique l'année prochaine si tout se passe bien.

En jeu :

Je contrôle
- Bravery, Sacrieuse level 83 (Croustibats)
- Pypoun, Iop level 72
- Vod-Kaa, Pandatte level 54
- Omikami, Sadidette level 54
- Arathys, Cra level 41

Disponibilité : Normalement tout les soirs sauf si occupé avec le Bac.

Voila, voila !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-asterix
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Omikami Familia Répondre en citant

Bienvvenue sympas la présentation :p
~~~~~~~~~~~~
un chtit gaulois qui as la patate Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Omikami Familia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation