Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoru, fille de la Nuit .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Yoru, fille de la Nuit . Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!
J’me présente ~voui c’est comme le début de Lulu, mais moi ça y’était déjà avant ! TT^TT~, moi c’est Yoru ! Une p’tite osa un peu beaucoup très sadique, dégénérée, folle à liée … bref, appelez ça comme vous voulez ! Je reste quand même une vraie plaie !!
Comme tout invocateur qui se respecte, mes bestioles sont mes plus fidèles coéquipiers, cependant, contrairement à la plupart de mes confrères osamodas, j’aime jouer avec le feu, et frapper mes ennemis (alliés parfois … :°) de plein fouet reste mon passe-temps favoris ! Hé hé !!
Mais ne vous en faites pas ! J’ai l’habitude de soigner mes comparses lorsque ces derniers sont au seuil de la mort ! …Quoi que… c’est peut être pas si rassurant … ^^’

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par rapport à l’histoire de Yoru, on peut dire qu’elle n’a pas un rythme de vie comme les autres (elle est extrêmement vielle, même si ce n’est pas marqué sur son visage ! )
Vous souvenez-vous du premier village d’Amakna ? L’endroit que l’on nomme aujourd’hui la Presqu’ile des dragoeufs ??  Et bien c’est dans ces lieux qu’a débuté la pénible existence de deux sœurs jumelles : Yoru et Yumi .
Les enfants du péché interdit, nées de l’union impossible d’une brakmarienne et d’un bontarien, d’où la couleur ambrée de leurs regards.
Leurs  destins sont étroitement liés avec l’apparition du fléau, mais cette partie a été arrachée des mémoires écrites par une vielle Enutrof .
Les sœurs ont été séparées après le massacre. Yoru, quant à elle, fut recueillie par une soigneuse éniripsa qui lui apprit les rudiments de cette magie.
Elle parcourt aujourd’hui le monde des douze à la recherche de sa sœur, mais aussi d’une étrange créature à mi-chemin entre la hyène et le loup.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concernant l’irl, je m’appelle Laure et j’ai 17 ans. ~Mais j'atteindrai la majorité en novembre !! >< dailleurs, m'oubliez pas hein... x3~
Avant l’apocalypse de la 2.0 j’étais amenée à partager une mini crotte ayant atteint son 130eme cercle. (Une pauvre nini  sans défense qui se trimballe avec une batte de baseball … vous voyez l’genre quoi !)
J’adore tout ce qui concerne la culture japonaise (Maki powaaa !!!), le saut a l’élastique et les délires Staliniens . Enfin bref, j’vais pas vous déballer toute ma vie non plus !

J’vous souhaite une excellente fin d’après-midi ! 
Votre meneuse préférée xD ~ z’avez pas le chois de toute façon 8D~
                                                                                                                                 Yoru

Dernière édition par Yoru le Jeu 29 Avr - 19:46 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leio
La meute

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Yoru, fille de la Nuit . Répondre en citant

tu as quoi contre la force des eniripsas   Evil or Very Mad   !!
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Yoru, fille de la Nuit . Répondre en citant

Mais rien du tout, au contraire ! :°

Leio
La meute

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Yoru, fille de la Nuit . Répondre en citant

Moui  c'est mieux XD
~~~~~~~~~~~~
Leio L'Enirpsa la pitite Mascotte quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Yoru, fille de la Nuit .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation