Okami - Réveillez le loup qui sommeil en vous ...

Okami Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi... C'est Kuros... Capiche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Moi... C'est Kuros... Capiche ? Répondre en citant

Bon alors je vais pas y aller par quatre chemins... *Car tout les chemins mènent à Rome*

IRL

Je ne suis qu'un simple jeune homme faisant parti de l'élite des mafiosos Italiens. Je vis dans les armes et la drogue depuis l'âge de 8 ans et demi , ayant aujourd'hui bientôt 15 , autant dire que je suis habitué. Je réside actuellement dans la Villa de mon père à Rome, c'est de là que je dirige tout ces incapables à mon service, tel que Tony qui porte le même nom que le chien de notre Staline . . . J'ai de bonnes relations avec le Pape Benoît XVI, étant moi même Catholique pratiquant, donc si vous avez quelques messages à lui faire passer , faites moi signe.

Ah oui et aussi ... Si vous avez une personne X ou Y à assassiner , demandez moi , je m'en chargerais. Okay

IG

Étant jeune je fut Sacrieur air , mais vite lassé par cet option , me voilà maintenant Sacrieur dommages *sans Atouin =_=*. D'ailleurs si vous avez des kamas en trop ... Pensez à Bibi ! Very Happy
Je suis marié à la magnifique Gouash, donc celui qui tente quoi que ce soit ... ! Ça va pas aller c'moi qui vous les dit les enfants ! Je suis aussi en constant désaccord avec Mademoiselle Yoru alias Staline *ou même banane pour les intimes* , je me retrouve parfois ... souvent même ... Boulet , à des durées indéterminées =/

'fin bref ! Ça fait un certain temps que je joue des Sacri, donc si vous voulez quelques conseils je suis là =)

Bon jeu à tous !

~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Moi... C'est Kuros... Capiche ? Répondre en citant

ça va aller Kuros...ça va aller... xD

Kuros
Les crocs d'Okami

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Moi... C'est Kuros... Capiche ? Répondre en citant

Petite nouvelle : 

J'ai fais importer ma mule dans la guilde , vous la retrouverez sous le nom de " Talion ". Xel feu monté de 38 lvl en une journée ( Solo ).
 Voilà , y'a des chances qu'il devienne mon perso. principale Wink

Sur ce je vous laisse , demain Paris ! *_*
~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà tué une famille de canard avec un cure-dent, donc fais gaffe à toi ... Capiche ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Moi... C'est Kuros... Capiche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Okami Index du Forum :: Les landes de sidimote :: La meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation